Tarifs



TARIFS FLEXIBLES
Chambre 1 personne : 45-58 €
Chambre 2 personnes : 52-58 €
Chambre 3 personnes : 68-73 €
Chambre 4 personnes : 95-108 €

TARIFS PRÉPAYÉS
(Paiement immédiat, non-annulable/non-modifiable)
Chambre 1 personne : 41-56 €
Chambre 2 personnes : 47-56 €
Chambre 3 personnes : 62-71 €
Chambre 4 personnes : 86-106 €

Buffet de Petit Déjeuner
8,50€

Taxe de séjour
0,90€ par adulte

Chien
5€ (max 1 par chambre)


Pour des réservations de 20+ personnes, merci de prendre contact avec l'Hôtel pour profiter de nos tarifs et conditions groupes (selon la disponibilité).



Informations Complémentaires



LES ENFANTS

Rappelez-vous, si vous voyagez avec des enfants, il faut qu’ils soient inclus dans votre réservation.  Nous pouvons installer un lit bébé pour les enfants de 0 à 2 ans, si vous le réservez à l'avance et selon la disponibilité; les enfants de 2 à 18 ans doivent être inclus dans le nombre d'occupants de la chambre, sans dépasser le nombre d'occupants maximal par chambre.

Toute personne avec moins de 18 ans doit être accompagnée d’au moins un de ses parents; sinon il faut qu’elle présente une autorisation parentale en arrivant avec une copie de la pièce d’identité d’un de ses parents et stipulant le nom de l’adulte responsable pendant leur séjour. Toute personne de moins de 18 ans doit être accompagnée d’un adulte.


LES CHIENS

Nous n’acceptons qu’un seul chien par chambre pour un supplément de 5€. Les chiens ne sont pas admis dans la salle de petit déjeuner et doivent être attachés quand ils sont dans l’Hôtel. C’est interdit de laisser votre chien dans votre chambre, si vous n’êtes pas dans l’Hôtel.

Si vous voyagez avec un chien, il faut le déclarer avant votre arrivée. L’Hôtel se réserve le droit d’annuler votre réservation (avec frais d’annulation), si vous n’avez pas correctement déclaré votre chien.

Rates



FLEXIBLE RATES

1 person : 45 - 60 €

2 people : 52 - 60 €

3 people : 68 - 75 €

4 people : 95 - 110 €


ADVANCED SAVER RATES  

(pre-paid, cannot be cancelled or modified, non-refundable)
1 person : 41 - 58 €

2 people : 47 - 58 €

3 people : 62 - 73 €

4 people : 86 - 108 €


Breakfast Buffet

8,50 € (9,00€ from the 1 January 2022)


City tax

0,90 € per adult per night
Dog : 5 € (max 1 per room)


For groups of 20+ guests, please contact the Hotel directly in order to obtain the best prices and booking conditions (depending on availabilty).



Additional Information



CHILDREN

Please remember, if you are travelling with children, they must be included in your reservation. We can provide a cot bed for children up to 2 years of age, if reserved in advance and subject to availability.  Children from 2 to 18 years of age must be included in the number of guests per room, without exceeding the maximum number of occupants per room. 

Anyone under the age of 18 must be accompanied by at least one of their parents, if not they must present an authorization on arrival with a copy of their parents ID as well as details of the name of the adult responsible for them during their stay. All under 18s must be accompanied by an adult.


DOGS

We accept only one dog per room for a supplement of 5€. Dogs are not allowed in the breakfast room and must be on a lead at all times when on Hotel property. It is forbidden to leave your dog in your room if you are not on the premises.

If you are travelling with a dog, you must declare this before your arrival at the Hotel. We reserve the right to cancel your booking (with cancellation fees) if you have not correctly declared your pet in advance.