L'Hôtel d'Alsace




L’Hôtel d’Alsace a été construit en 1987 à l’emplacement d’un ancien moulin.  La salle de petit déjeuner et une partie des chambres traversent la rivière, La Lauter.

A 300 m de la gare et à 400m des premiers magasins et restaurants, vous pouvez profiter de tous ses agréments à pied.  Nous avons deux parkings gratuits, un qui est assez grand pour un bus.  Nous avons un garage fermé pour le rangement de vos vélos.



Espace Détente




Notre carte de boissons propose des boissons chaudes/fraîches ainsi que des apéritifs/digestifs et une sélection des vins de la région au verre ou en bouteille.   Nous vous invitons sur notre petite terrasse en bordure de la Lauter ou dans notre coin salon jusqu'à 21h tous les jours.


Wissembourg possède plus d’une quinzaine de restaurants, nous serons très contents de vous guider dans vos choix.  Merci de noter que hors saison, les restaurants sont ouverts aux alentours de 18h30 à 20h30.



Petit Déjeuner




Notre petit déjeuner est servi en buffet.  Il y a un choix de boissons chaudes (café en grain, infusions, thés, chocolat chaud, cappuccino) et des jus de fruits.

Nous proposons trois céréales, les fruits frais, les fruits secs et les compotes de fruits.  Il y a également de la charcuterie, du fromage, du fromage blanc et des yaourts aux fruits et nature.

Nous servons des croissants, du Kougelhopf, des biscottes, de la baguette et du pain aux céréales et pour les accompagner vous trouverez quatre parfums de confiture, du miel et du nutella !  Bon Appétit !